CAPITAINE 200
ET
CAPITAINE 200 PECHE

Il reste des places pour la session de janvier

(du 08/01/2018 au 15/06/2018)

Les inscriptions pour la rentrée 2018-2019 sont ouvertes

Mini-stage

banniere mini stage17 18

Les collégiens qui souhaitent découvrir les formations dispensées au sein du Lycée Professionnel Maritime de Paimpol peuvent effectuer un mini-stage d'une durée variable (de 1 à 3 jours).

Durant ce séjour, l'élève accueilli bénéficiera d'un emploi du temps aménagé durant lequel il assistera aux enseignements professionnels de différentes classes. Afin de découvrir la vie à l'internat, il pourra également être hébergé au sein de notre établissement.

Les familles des élèves intéressés par un mini-stage peuvent prendre contact avec le LPM. Une convention sera ensuite établie entre l'établissement d'origine, la famille et le LPM.

mini stages 2017 2018